La Sapinière

Restaurant ouvrier, brasserie, mariages et fêtes

Vous connaissez le principe du resto ouvrier ? C'est là qu'on rencontre les artisans locaux. Donc lorsque vous pensez travaux maison ou jardin, n'hésitez pas à vous rendre à la Sapinière vers 12h lorsque le parking commence à se remplir et allez directement présenter vos respects à Nelly, la maîtresse de maison. Faîtes lui part de votre recherche et hop, vous voilà en contact au zinc, dans un cadre convivial et détendu.

Ici les artisans sont soignés aux petits oignons mais surtout aux pommes de terre. David, le chef en cuisine, qui a bien compris que les métiers manuels requièrent de l'énergie, propose toujours des pommes de terre au menu - les frites sont maison - avec parfois quelques légumes pour varier les plaisirs et toujours de la couleur.

La Sapinière sévit bien sûr également en mode brasserie pour ceux qui souhaitent prendre un peu plus de temps à table et propose les produits locaux, viandes, poissons et crustacés à la carte.

Avec 130 couverts, de l'espace et un coin terrasse, un grand parking, le lieu se prête aisément à des réceptions privées comme l'anniversaire du petit neveu, le mariage de l'ainée ou bien le départ à la retraite du patriarche.

Ouvert tous les midis sauf samedi (sur réservation.)

Cliquer le point sur la carte pour les coordonnées: