Pub locale

Stage de chant et de cuisine en breton

Samedi 13 Octobre de 09:00 à 17:30
Locoal-Mendon

Un devezh e Mendon (En langue bretonne)
Un stage de chant du pays d'Auray animé par Nolwenn Le Buhé, doublé d’un atelier cuisine en breton avec un temps de convivialité, tous ensemble autour d’une bonne table. Dait d’en em dolpiñ get Mendoniz aveit diverral àr-dro ar son, ar boued, hag ar brezhoneg ! Nombre de places maximum pour chaque atelier : 10.
Stage de chant : Sur différents types de chants du pays d'Auray - marche, mélodie, danse - il sera abordé : la manière de poser sa voix, les différentes façons de varier un air, le chant à répondre, l'échange entre les chanteurs, le chant dans la danse...
Par la pratique et l'écoute de collectages, Nolùen apporte l'éclairage dont chacun a besoin pour progresser, tant sur le plan de la technique vocale que la maîtrise du style des terroirs abordés.
Des pistes de travail à plus long terme sont également proposées. Connaissance du breton souhaitée.
Atelier cuisine en breton : Intervenantes : Geneviève Le Buhé et ses complices du quartier de Sainte Marguerite. Elles seront rejointes par Jean-Paul Rieux (An Drouzerion), autre figure locale, qui viendra enchanter nos oreilles avec ses talents de chanteur, de conteur et de raconteur. Venez enrichir votre breton autour de ce moment convivial où tous les sens seront à la fête!
Prévoir votre tablier, votre couteau et votre économe préféré.

Organisateur : Ar Vammenn
Lieu : Ancienne école publique de Mane An Angl, route de la presqu’île à Locoal-Mendon : 47°42'16.7"N 3°08'30.0"W
Horaire : 9 h 30 – 13 h / 14 h – 17 h 30. Accueil des stagiaires à partir de 9 h
Contact et inscriptions : 02 97 24 58 28
Mail : arvammenn@gmail.com
Tarif : stage de chant : 40 €
Atelier cuisine : 15 €

Photos d'un jour