La première pour moi c’était le Mardi 30 septembre à 20h30 chez Séverine. Ah oui, le principe est qu’on est reçu chez l’habitant, donc nécessairement, on y retrouve les amis du lieu et les habitués des cabarets, le noyau. Des gens très très méchants vous imaginez bien. Les artistes sont rémunérés au chapeau. Au fur et à mesure des éditions, le public a pris pour habitude d’amener à boire et à manger dans l’idée du partage d’un bon moment. Et l’ensemble est coordonné par Hoari, l’Office Municipal de la Culture et des Loisirs de Locoal-Mendon.

Bravo.

Et ce mardi 30 septembre au coeur de l’été breton, un duo d’artiste de Vannes nous a fait voyager au Brésil. A Cor do Brazil, Barbara Letoqueux chant et percussions soft, Vincent Petit guitare. Elle est rayonnante, sa voie est douce et suave, son humour est charmeur. Il est jazzman au départ, ses doigts volent sur le manche sans perdre le fil de la mélodie. L’osmose entre les deux est limpide.

http://zikcard.com/acordobrasil

Les cabarets ont lieu le dernier mardi de chaque mois à peu près toute l’année sauf l’été. Le programme sera disponible dans le calendrier et plus d’info sur le site de l’orga :
http://hoari.wordpress.com/